Le duo dynamique est de retour pour débarrasser Gotham City de la vermine, mais cette fois, nos héros bénéficient de l'aide d'autres super héros ! Batman et Robin comptent bien empêcher la destruction de leur ville dans LEGO Batman 2: DC Super Heroes sur Wii U !
Enfilez vos gants et votre cape dans cette suite du premier opus de LEGO Batman. Affrontez les méchants, menez votre enquête pour traduire en justice les escrocs et débarrasser la ville de cette vague criminelle soudaine. Prenez le contrôle de vos personnages préférés et explorez des environnements en briques impressionnants à la poursuite de ces voyous. En chemin, passez d'un personnage à l'autre pour résoudre les énigmes, récupérer les plots LEGO, construire des minikits et peut-être même découvrir des briques LEGO dorées qui permettent de déverrouiller des bonus cachés dans Gotham City. Avec un scénario inédit, des bonus et d'impressionnants véhicules (Batmobile, Batwing et Batboat), vous allez vous amuser comme jamais dans votre collant de super héros !
Armé du Wii U GamePad, explorez les coins et recoins de Gotham City comme jamais auparavant. Parcourez la ville à l'aide d'une carte interactive améliorée et sélectionnez une puissante équipe de héros parmi vos personnages DC Comics préférés en utilisant l'écran tactile du GamePad. Vous pouvez aussi jouer uniquement avec le Wii U GamePad pour vivre votre aventure sans téléviseur !
Pourquoi ne pas laisser votre créativité s'exprimer en personnalisant votre personnage ? Observez attentivement les pouvoirs spéciaux uniques de chaque personnage et voyez ce que ça donne. Avec Superman, vous pouvez voler en toute liberté et vous bénéficiez de nouvelles aptitudes comme le super-souffle et la vision thermique. Bien sûr, le point faible de Superman est toujours la kryptonite, mais le costume de Robin lui permet de résister aux substances toxiques. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Découvrez différents costumes qui confèrent différents pouvoirs à vos héros. Apprenez les points forts et les faiblesses de chacun pour exploiter au mieux vos personnages. Descendez dans la Batcave pour créer votre propre personnage ou rejouer des niveaux terminés précédemment s'il y reste des choses à récupérer.
Les amis de Batman sont prêts à lui donner un coup de main, alors pourquoi pas les vôtres ? Avec la possibilité de rejoindre ou quitter une partie en cours en coopération, combinée à un affichage sur écran partagé dynamique, vous pouvez découvrir le monde de LEGO avec un ami ou un membre de votre famille ! Un joueur peut aussi utiliser l'écran du téléviseur pendant que l'autre joue sur l'écran du GamePad, vous permettant ainsi d'affronter vos ennemis sans vous gêner à l'écran !
N'attendez plus : procurez-vous un exemplaire de cette passionnante aventure et nettoyez les rues de la ville dans LEGO Batman 2: DC Superheroes sur Wii U.