Les Croods: Fête Préhistorique ! vous présente les Croods : Grug, Ugga, Eep, Thunk, Sandy, Gran et Guy. Cette adorable famille préhistorique se retrouve lancée dans une aventure hilarante déclinée en 30 mini-jeux de type party game, tous aussi différents que captivants. Explorez des paysages spectaculaires dans un incroyable nouveau monde rempli de créatures jamais vues. Affrontez vos proches dans ce titre jouable jusqu'à 4 personnes.