NINJA GAIDEN 3: Razor's Edge
Ryu Hayabusa est victime de l'Emprise du meurtrier, effroyable malédiction touchant son bras droit et menaçant de l'anéantir, à moins qu'il ne trouve une échappatoire. NINJA GAIDEN 3: Razor’s Edge vous propose de retrouver ce qui fait la marque de fabrique de cette série, toute son intensité et ses défis extraordinaires sur Wii U. Cette version du jeu a été grandement améliorée par rapport à l'original afin de répondre aux demandes des fans de NINJA GAIDEN.
Vous devrez recourir à tout votre talent et votre dextérité pour survivre aux attaques incessantes de puissants adversaires, qui bénéficient désormais d'une intelligence artificielle améliorée, pour un défi encore plus acharné. Alors que la guerre fait rage de toutes parts, usez des techniques de riposte pour anéantir vos ennemis et découvrez des animations vous plongeant littéralement au cœur du combat. Entrez dans la bataille avec un vaste arsenal de six armes et de trois styles de Ninpo pour Ryu, ce qui ajoute de la variété et de l'action au combat comme jamais auparavant.
La ninja Ayane participe aux hostilités en tant que personnage jouable, à la fois dans les chapitres additionnels du mode histoire et dans le mode coop en ligne à deux joueurs. Grâce à ses propres armes et ses styles de Ninpo, Ayane offre une expérience de jeu radicalement différente aux joueurs qui voudront s'y essayer.
L'action palpitante du mode solo devient encore plus fluide et immersive grâce au Wii U GamePad. Exécutez de puissants Ninpo et changez d'arme à toute vitesse grâce à l'écran tactile de la manette, puis consultez le graphique des combos pour choisir la combinaison offensive idéale afin de briser les défenses ennemies. Et tout cela sans lâcher d'une semelle l'intrigue principale.
Améliorez vos chances de vaincre les assauts ennemis grâce au nouveau système de progression du personnage. Débloquez de nouveaux mouvements, améliorez vos armes et Ninpo, et augmentez la quantité de points de vie de votre personnage en utilisant les points de Karma gagnés en cours de jeu.
Unissez vos forces avec un ami pour relever le défi du mode coopératif en ligne à deux joueurs. Vous pouvez y incarner Ryu et Ayane, ou vous battre pour la gloire dans des combats en ligne à huit joueurs d'une intensité incroyable.