Sonic & All-Stars Racing Transformed
Préparez-vous à vivre une expérience de course décoiffante qui va bouleverser les codes dans Sonic & All-Stars Racing Transformed sur Wii U ! Installez-vous au volant d'incroyables bolides, qui se transforment de voiture en bateau et en avion au beau milieu du parcours et s'affrontent aussi bien sur terre que sur l'eau ou dans les airs, pour une course à grand spectacle !
Vous allez devoir vous adapter au terrain au travers de 20 circuits, inspirés par la riche histoire des jeux SEGA. Découvrez des itinéraires secondaires et des raccourcis tandis que la route s'effondre sous vos pneus et que les vagues menacent de vous submerger. Chaque tour est différent du précédent.
Pendant que les circuits dynamiques mettent vos talents de pilote à l'épreuve, affrontez vos adversaires avec tout un arsenal d'armes qui vous obligeront à viser, tirer, esquiver et parer avec adresse. En y mettant le style, vous augmenterez votre jauge All-Star et pourrez libérer une époustouflante technique All-Star qui devrait vraiment gâcher la journée de vos concurrents !
Faites votre choix parmi plus de 20 personnages SEGA célèbres, depuis Sonic le Hérisson jusqu'à Vyse de Skies of Arcadia Legends, ou prenez vous-même la place du pilote avec votre personnage Mii. Familiarisez-vous avec le véhicule transformable et le style de conduite unique de chaque personnage, puis enchaînez dérapages, turbo et tonneaux pour doubler vos rivaux avant la ligne d'arrivée.
Les différents modes de jeu et défis garantissent une action permanente. Foncez à travers un immense tour du monde, cherchez la gloire dans le Grand Prix ou affrontez tous les adversaires qui se présentent dans des combats d'arène. Mettez le pied au plancher dans des modes multijoueurs échevelés rassemblant jusqu'à 10 joueurs.
Prenez la tête grâce aux différentes caractéristiques exclusives de la Wii U. En utilisant le Wii U GamePad comme carte, caméra sur vos armes ou rétroviseur, ou en vous servant de ses commandes par mouvements intuitives pour tourner, vous aurez une longueur d'avance sur vos concurrents. Et si quelqu'un d'autre a besoin du téléviseur, il suffit de passer le doigt sur l'écran tactile pour transférer l'action du téléviseur au GamePad.
Le mode multijoueur se transforme en différents modes de jeu en local* qui utilisent les possibilités uniques de la console Wii U. Faites équipe avec des amis pour protéger un vaisseau spatial d'une attaque, utilisez votre boule "Monkey ball" pour écraser la concurrence avant qu'elle ne récupère toutes les bananes, et bien d'autres. Plongez-vous dans l'écran partagé pour 5 joueurs : 4 joueurs profitent de l'action sur l'écran du téléviseur tandis qu'un cinquième participe à la course grâce à l'écran intégré du Wii U GamePad.