SteamWorld Collection
SteamWorld Dig est un jeu de plateforme dans un univers de mines débordant de trésors, terreurs et personnages hauts en couleur. Vous incarnez Rusty, un robot à vapeur, mineur solitaire, qui découvre une vieille ville minière en piteux état. Creusez à travers l'ancien monde, débloquez des améliorations pour explorer de nouveaux endroits, et révélez la menace qui sommeille sous la surface...
Incarnez Captain Piper, une stratège hors pair accompagnée d'un équipage hétéroclite de steambots, et explorez l'espace à la recherche des rares réserves d'eau encore disponibles dans la galaxie. Au fil de vos aventures, vous aborderez une foule de vaisseaux prêts à défendre leur trésor et il vous faudra faire preuve de stratégie pour survivre aux assauts intenses au tour par tour, en défilement horizontal.
SteamWorld Collection comprend aussi le contenu additionnel de SteamWorld Heist : The Outsider, vous proposant un nouvel allié dont le passé est voilé de mystère, ainsi que de nouvelles missions avec de armes, des équipements inédits, et un chapeau des plus originaux.