The Lapins Crétins Land
Les Lapins Crétins sont de retour... et s'en prennent cette fois à un parc d'attractions ! Préparez-vous à les voir utiliser de travers tous les manèges et à semer la zizanie dans The Lapins Crétins Land, exclusivement sur Wii U.
Ce jeu festif pour le moins inhabituel installe les Lapins Crétins dans le cadre inédit d'un plateau de jeu rempli de surprises. Jusqu'à quatre joueurs peuvent participer et s'affronter dans des épreuves délirantes pour chiper les trophées... Et si vous en obtenez suffisamment, vous serez couronné vainqueur. Avec près de 20 attractions différentes et la possibilité de coopérer ou de relever des défis en duel, vous aurez largement de quoi vous amuser !
Ce jeu décalé a été conçu pour utiliser au mieux le Wii U GamePad : vous tournerez en utilisant les commandes par mouvements intégrées, dessinerez sur l'écran tactile, danserez avec le GamePad et soufflerez même sur son microphone ! The Lapins Crétins Land bénéficie aussi du gameplay asymétrique unique en son genre de la Wii U : un joueur peut utiliser le GamePad tandis que les autres jouent chacun avec une télécommande Wii, profitant ainsi d'expériences totalement différentes dans toutes les attractions ! Et si le téléviseur est déjà pris ? Pas de problème, vous pouvez jouer en solo à l'intégralité du jeu sur le GamePad !
Organisez une fête dans votre salon avec les Lapins Crétins et amusez-vous avec vos amis et votre famille dans The Lapins Crétins Land pour Wii U !