#DRIVE
#DRIVE est un jeu vidéo sans fin inspiré des films de route et d'action des années 70. Aussi simple que possible, permettant au joueur de choisir une voiture, de choisir l'endroit et juste de prendre la route. Il suffit de prendre conscience de ne pas frapper autre chose.
Peu importe où nous conduisons, peu importe ce que nous conduisons ou à quelle vitesse nous conduisons. Nous avons simplement choisi de conduire. Et vous ?