Découvrez 0 Degrees, un jeu d'action de type plates-formes à l'ambiance hivernale proposant des énigmes rafraîchissantes pour joueurs de tous âges et de tous niveaux. Vous incarnez un alpiniste en pixel art qui se fraie un chemin à travers des champs de glace, des sommets enneigés, des grottes sombres et des pièges mortels. Aidez-le à surmonter de mystérieux dangers et de redoutables obstacles au cours de 40 niveaux uniques.
L'objectif est simple : il s'agit de relever des défis sur un seul écran, de l'entrée jusqu'à la sortie, puis de passer au niveau suivant, chaque nouveau niveau étant plus difficile que le précédent. Localisez et déverrouillez les points de passage en activant des interrupteurs, en ouvrant des portes et en trouvant des cristaux spéciaux. Vous pourrez même former des blocs de glace pour franchir des brèches ou atteindre des corniches. Empilez ces blocs les uns sur les autres, faites-les tomber ou lancez-les sur des piques et des interrupteurs. Et si vous vous retrouvez dans un passage étroit ou si vous tombez d'une falaise, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez reprendre n'importe quel niveau depuis le début afin de retenter votre chance ou d'essayer de faire mieux.