10 SECOND NINJA X est un jeu d'action et de puzzle extrêmement intense et terriblement rapide. Dans cette suite brutale, l'infâme Capitaine Barbetouffe vous a enlevé et a emprisonné vos amis de la forêt au sein de son armée de robots... Un vrai psychopathe ! Barbetouffe ne vous considère pas comme le ninja le plus rapide de tous les temps et il a TORT.
Détruisez tous ses robots dans chaque niveau en moins de 10 secondes. Si vous êtes assez rapide, vous pourrez décrocher les 3 étoiles tant convoitées. Venez à bout des 100 niveaux, explorez le navire de Barbetouffe, découvrez des secrets, grimpez au classement et montrez à tous qui est le HÉROS LE PLUS COOL ET LE PLUS RAPIDE DE TOUS LES TEMPS.