100 Portes: Évasion de prison
Un nouveau défi 100 portes est devant vous ! Jouez à 100 Portes: Évasion de prison et augmentez votre niveau d'intelligence en résolvant tous les casse-tête d'évasion de la prison dans cet exceptionnel jeu pour s'évader de prison. Ressentez le suspense avant d'ouvrir toutes les portes de 100 portes jeu de salle d’évasion. Il existe de nombreux jeux d'évasion de prison, mais ce jeu 100 portes - s'évader de prison est très différent des autres.
Rencontrez Beren, une jeune journaliste curieuse qui se retrouve piégée à l'intérieur d'un bâtiment pénitentiaire. Par erreur ou pas ? Je ne sais pas. Découvrez. L'objectif principal de 100 portes jeu pour s'évader de prison est de l'aider à résoudre toutes les énigmes époustouflantes, à trouver tous les objets cachés, ce qui la conduirait à sortir du bâtiment et à rentrer chez elle, où elle soit saine et sauve. Elle ne peut pas résoudre tous les casse-tête de l'évasion de la prison, alors elle a besoin de tous les éléments de vos connaissances pour l'aider à s'évader de la prison. Ouvrez 100 portes, trouvez le moyen de sortir de toutes les chambres et éventuellement réussissez à vous évader de prison. Même si vous êtes coincé dans ce jeu d'évasion de prison, abandonner n'est pas une option car il existe des indices qui peuvent vous guider à travers tous les niveaux exceptionnels de ce jeu de salle d'évasion de prison.