Lily n'a jamais été tout à fait comme les autres. Depuis son enfance, son imagination débridée et sa forte mémoire lui ont donné le talent nécessaire pour créer son propre foyer. Un endroit dans son esprit, loin des dangers du monde, pour garder ses rêves et ses souvenirs en sécurité.
Mais au cours d'une soirée avec ses amis, quelque chose s'est passé. Quelque chose de terrible et maintenant sa vie a changé à jamais. Aidez Lily à utiliser son imagination pour débloquer ses souvenirs et revivre les événements de cette nuit.
Jouez au 103 en regardant simplement des objets pour reconstituer l'histoire. Plus vous observez l'environnement, plus vous comprenez. Des instructions primaires et des énigmes simples sont données à travers deux cadres d'images qui vous dirigent vers la progression.
103 se concentre sur un environnement plus petit et plus détaillé que vous pouvez explorer. Lire des messages, résoudre des énigmes, voir des images et des objets ainsi que vivre des événements et rencontrer des personnages qui vous aident à comprendre ce qui s'est passé.