12 Labours of Hercules II: The Cretan Bull
Ne réveillez pas le dragon qui dort... ou plutôt, ne dérangez pas Héra ! La déesse grecque en veut à Hercule et, dans un accès de colère, décide de transformer le célèbre taureau de Crète en bête sauvage ! Le taureau détruit tout sur son passage : routes, bâtiments et villages entiers sont en danger ! Un seul héros peut mettre fin au chaos et dompter le taureau : Hercule ! L'histoire ne s'arrête pas là : rejoignez Hercule et ses amis lors d'un voyage palpitant où vous réparerez des villages, combattrez des monstres et construirez des merveilles du monde !
Hercule II est un jeu d'aventure et de stratégie fièrement conçu pour les joueurs de tous âges. Enfants et adultes découvriront une histoire captivante, accomplir des quêtes délirantes et résoudre des énigmes amusantes ! Un jeu idéal pour toute la famille.