Les Dieux de l’Olympe ont jeté un sort à Hercule. Un an après, Hercule se réveille et découvre la ville d’Hellas désertique et assoiffée. Secondé par sa femme Mégara, aidez le héros à rebâtir la cité. Avec des alliés comme Midas, sauvez Mère Nature de la destruction. Sur près de 50 niveaux de jeu, faites reverdir le désert ! Jouez avec trois modes de difficulté pour battre les records des dieux, collectez des éléments de château et des pièces de puzzles.