1917 - The Alien Invasion DX
Vous jouez le rôle du Dr Brunhild Stahlmüller, une scientifique spécialisée dans l’armement, qui met au point un triplan de type première Guerre Mondiale avec des éléments provenant de la technologie extraterrestre. Vous voulez venger l'humanité et mener la bataille dans les profondeurs de l'espace jusqu'à atteindre le monde natal des extraterrestres.
Nous sommes en 1917 - la guerre a englouti la Terre. Des milliards d’humains ont été abattus au nom du fanatisme par une technologie beaucoup plus avancée que la nôtre. Toutes ces atrocités n'étaient que le préambule à une catastrophe beaucoup plus importante. Le 15 avril, de nombreux extraterrestres sont descendus du ciel et ont ouvert le feu au hasard sur les soldats comme les civils, les fondations du monde ont tremblé et l’Humanité allait affronter sa période la plus sombre. Contre un ennemi aussi terrifiant et puissant, les nations de la Terre épuisées n’avaient pas d'autre choix que de mettre de côté leurs vieilles rancunes et de combattre côte à côte si elles voulaient éviter l'extinction totale - ou pire. Pourtant, le courage et l'unité n’étaient pas suffisants pour résister à la puissance d'une espèce si avancée que l’univers même n’était pas un obstacle pour elle.