1979 Revolution: Black Friday
Basé sur des histoires vraies et des évènements historiques, 1979 Revolution: Black Friday est un drame interactif sur les choix et les conséquences, le chaos et l’ordre. L’histoire se passe en 1978, à Téhéran, en Iran. Vous êtes un photojournaliste revenant chez lui. Le peuple manifeste contre le roi en place, le Shah. Vous êtes plongé dans un monde dangereux de révolution et troubles civils.