Multipliez les plaisirs et bénéficiez d'un excellent rapport qualité-prix avec cette collection Trash Punk ! Chaque titre offre une expérience unique, et cette compilation vous permettra de découvrir divers genres et de profiter de nombreuses heures de plaisir et de divertissement.
1)Trash Punk : Parcourez un monde post-apocalyptique rempli de dangers dans lequel vous devrez survivre en récupérant des armes et en vous frayant un chemin à travers des environnements sauvages en proie au chaos.
2)Food Truck Tycoon : Dans ce jeu de gestion, votre objectif est de satisfaire la foule de clients affamés et d'améliorer votre camion-restaurant ! N'oubliez pas, chaque repas est important !