Dans une galaxie dévastée par une guerre sans précédent, vous incarnerez Tars Nunien, un paladin de la Confrérie des Marqués, dont la seule mission est de ramener les plans de guerre ennemis sur la planète capitale Astra Nova dans l'espoir d'organiser une dernière défense désespérée contre les terribles barbares Kisur.
Suivez Tars et sa fidèle compagne Thuvia dans leur périple à travers la lune mystique et traîtresse, découvrant ses profonds mystères et cherchant un moyen de s'échapper !
2021 : Moon Escape est une expérience classique basée sur l'exploration, le combat et la progression du personnage où le monde du jeu est une menace constante pour votre survie et le succès de votre mission désespérée mais noble.
Une expérience nostalgique qui peut également être jouée en mode vertical avec des commandes tactiles pour mieux s'imprégner de l'ambiance des années 90 ! Jouez en mode vert classique, choisissez entre plusieurs palettes de couleurs ou jouez en mode entièrement coloré !