2064: Read Only Memories INTEGRAL
2064: Read Only Memories INTEGRAL offre tout le contenu original des versions précédentes, une foule d'améliorations et du contenu ainsi que des fonctionnalités inédits en exclusivité sur Nintendo Switch.
Quand Turing, la première machine intelligente au monde, s'associe avec un journaliste de seconde zone, le duo improbable se retrouve happé par le côté sombre qui se cache derrières les lumières de Neo-San Francisco. Les secrets qu'ils dévoilent pourraient faire vaciller les fondations mêmes de notre société et certains personnages puissants sont prêts à tout pour les faire taire.
2064: Read Only Memories INTEGRAL combien d'anciens éléments à de nouveaux : il s'agit d'un jeu d'aventure de style classique au pixel art luxuriant et à la bande-son électronique entraînante qui explore les problèmes de société actuels tels que l'individualité, la liberté et l'identité. Parcourez une ville futuriste bouillonnante, rencontrez des personnages aussi fascinants que variés, et levez le voile sur une sombre conspiration.