Défendez votre village contre les vikings, grimpez au sommet de la tour et surmontez les obstacles, jouez une partie de hockey, changez de couleur et passez les portes en toute sécurité, ou jouez les classiques comme le serpent, la mémoire ou le jeu de coupe !
Dans cette abondance de jeux, vous pouvez jouer en solo ou à plusieurs, car plus de la moitié des jeux permettent à jusqu'à quatre joueurs de s'amuser.
C'est la collection la plus variée et la plus diversifiée de jeux sur Nintendo Switch pour le prix d'un seul jeu.