3D Printer - PrintMaster Simulator
▪ Atelier de construction et de mise à niveau : assemblez et améliorez des imprimantes 3D pour un atelier puissant.
▪ Assemblage réaliste : utilisez des outils pour construire des imprimantes, créant ainsi une expérience de jeu immersive.
▪ Gestion du matériel et des imprimantes : acquérir et gérer divers matériaux pour de meilleures commandes et capacités d'atelier.
▪ Mode créatif : libérez votre créativité dans un mode offrant un accès illimité aux pièces et aux matériaux de l'imprimante.
▪ Économie dynamique : naviguez dans une économie de jeu régie par l'offre et la demande, affectant la valeur de vos créations.