49 Keys
49 Keys est un jeu axé sur la narration qui mettra à l’épreuve votre esprit et vos nerfs. Parcourez les pages d’un conte lovecraftien, interagissez avec des cartes et résolvez les énigmes rencontrées le long du chemin. Tracez les traces de votre Maître Pour découvrir les secrets les plus profonds des arcanes, dans une quête pleine d’horreur et de magie.
Nous sommes en 1520. Vous recevez une lettre de votre ancien mentor, la première étape d’un voyage énervant comme jamais auparavant. Celui qui vous exposera à l’arcane interdit et à tout son mystère dans lequel vous concocterez des mélanges à la fois merveilleux et étrange, et invoquerez des êtres de puissance d’un autre monde. Vous devez vous d’acier, car les terreurs enfouies au plus profond de vous s’éveilleront bientôt en vous, les horreurs dantéennes qui saignent dans la réalité. Supportez ces épreuves et, avec le temps, la vérité approchera. Mais serez-vous assez courageux pour en payer le prix?