502's Arcade est une anthologie de jeux d'arcade au rythme effréné dans lesquels votre but est d'atteindre le sommet des classements. Ils vont d'un donjon au temple généré de façon aléatoire où vous devez sceller des esprits, à un casse-tête ardu mais charmant dans lequel vous devez préparer des potions. Laissez-vous gagner par l'esprit de compétition typique des jeux d'arcades, ou amusez-vous à décrocher tous les trophées.