80'S OVERDRIVE est un jeu de course d'art 2D conçu pour vous ramener dans le temps lorsque les consoles 8 et 16 bits et les jeux d'arcade régnait sur le monde. Affrontez des adversaires en mode carrière pour débloquer de nouvelles courses, achetez de nouvelles voitures et les mettez à niveau avec des technologies de pointe ! Essayez votre habileté en mode d'attaque temporelle et voyez jusqu'où vous pouvez aller dans cette course contre la montre ! Créez vos propres pistes avec le générateur de pistes intégré et partagez-les facilement avec vos amis !