8Doors: Arum's Afterlife Adventure
8 Doors est un plate-forme d'action de style Metroidvania fortement influencé par les contes populaires coréens. Joue le rôle d'Arum, une jeune fille courageuse qui est entrée dans le royaume de l'au-delà à la recherche de l'âme de son père et la guide à travers les «8 portes du purgatoire» pour résoudre les mystères qui se trouvent au plus profond de lui.