99Vidas - Definitive Edition
'99Vidas est un jeu qui rend hommage à la fois aux jeux vidéo classiques et nouveaux. Avec des graphismes 16 bits remarquables, vous revivrez la culture pop et les jeux vidéo des années 80 et 90, en profitant de la mécanique des jeux de l'ère moderne.
Il dispose de 11 personnages jouables et de multiples modes de jeu coopératifs et compétitifs, pouvant accueillir jusqu'à quatre joueurs, qui peuvent être joués localement ou en ligne.
Chacun de ces personnages a des attributs uniques, comme la vitesse et la force, ainsi qu'un alignement élémentaire (le feu, l’eau, l’air, la terre, etc.), qui modifient leurs attaques régulières, combos et mouvements spéciaux. Différent des jeux vidéo plus traditionnels du genre, les personnages gagnent des points d'expérience en vainquant les ennemis et en collectant des objets spéciaux qui peuvent ensuite être utilisés par le joueur pour améliorer leurs capacités et combos, ou même en débloquer de nouveaux.