A Boy and His Blob: Retro Collection
Essayez différentes saveurs de dragées pour déterminer leurs effets sur Blob. Franchissez les obstacles en transformant Blob de manière appropriée ! Cette capacité de métamorphe sera votre meilleure arme, vous permettant de franchir des obstacles qui paraissaient insurmontables. Avec suffisamment de dragées et de saveurs, les possibilités sont sans limite !
Emprisonnée dans la tour du palais royal, le destin de la princesse Blobette est en jeu, et il est de votre devoir de la libérer. Mais l’alchimiste a posé toute sorte de pièges retors pour entraver la progression du garçon et de Blob. Rejoignez le duo dynamique tandis qu’ils découvrent des salles secrètes, désarment d’astucieux pièges et franchissent de dangereux obstacles dans les profondeurs labyrinthiques du château.
Heureusement, l’alchimiste ignore encore l’arme secrète de nos héros : nourrir Blob de dragées à la gelée de différentes saveurs lui permet de prendre différentes formes. Grâce à ce savoir, déverrouiller la porte de la tour sera un jeu d’enfant pour nos héros, à condition d’avoir la bonne dragée sous la main. La capacité de Blob d’utiliser la magie pour changer de forme aidera nos courageux héros à déjouer tout ce que l’alchimiste pourra leur envoyer !