A Cat & His Boy est une courte aventure narrative réconfortante à propos d'un chat qui aide un jeune garçon à faire face au divorce de ses parents.
Incarnez Midnight, le chat espiègle de Leif, et aidez votre ami humain à traverser une période difficile de sa vie. Explorez, trouvez des objets et utilisez toute votre intuition féline pour ramener la joie et le réconfort dans la vie de Leif !