──Nous ne pouvons pas choisir dans ce monde injuste.
Hao-Chen Jiang ne comprenait pas ce que c'était quand il a ouvert les yeux. Devant lui se trouvait une pièce sombre et lugubre qu'il n'avait jamais vue auparavant. En essayant de se lever pour allumer la lumière, il s'aperçoit que ses bras sont attachés derrière lui et c'est alors qu'il réalise qu'il a été kidnappé. C'est alors qu'une mystérieuse jeune fille apparaît devant lui et lui annonce d'un air dédaigneux qu'il a été kidnappé et qu'à moins que sa famille n'accepte de payer une rançon, il n'a aucune chance de s'échapper. Mais peut-être y a-t-il plus que de l'argent dans cette histoire ..
Au cours de ses jours d'emprisonnement, ils vont découvrir un monde dont ils n'avaient jamais eu connaissance et qui va faire s'écrouler leurs préjugés profondément ancrés. Face à la confusion et aux choix qui s'offrent à eux, que trouveront-ils ... ?
A Light in the Dark est un roman visuel original créé par les esprits créatifs de CreSpirit, Storia et Narrator. Avec des éléments interactifs pour faire avancer l'histoire, examinez votre environnement et élaborez un plan pour vous échapper, mais faites attention à votre endurance !
Cette édition du jeu met également en vedette les voix de Kubo Yurika et Ichinose Kana dans les rôles de la fille aînée et de la jeune fille.