A Long Way Down
Les cartes que vous choisissez vont déterminer comment vous explorerez le donjon et comment vous défendrez face aux horreurs qu'il contient.
De grands défis vous attendent plus vous avancerez dans le donjon. Utilisez vos cartes et votre ruse, adaptez votre style de jeu et surmontez tous les ennemis.
Vous allez rencontrer beaucoup d'aventuriers égarés - Deviendront-ils vos alliés ou vos ennemis ?
Collectez les récompenses et utilisez-les et faites grandir votre force pour surmonter ce qui vous attend dans les profondeurs.