AAA Clock
Imaginez une montre. Une conception simple et infaillible. Eh bien, simple. Mais et si votre montre était... incroyable ? RedDeerGames présente la seule horloge AAA au monde - une montre de qualité vraiment nouvelle pour la console Nintendo Switch !
Ce ne sont là que quelques-unes des caractéristiques les plus importantes de ce produit - L'horloge AAA prend également en charge une personnalisation complète - activez n'importe quelle couleur ou activez le mode de détection des couleurs pour Joy-Con.