Voici ce que tous les joueurs attendaient - Horloge AAA.
Cyber Protocol est un jeu d'arcade qui se déroule dans un scénario de cyberpunk avec un gameplay solide et dynamique. Le joueur imite le personnage principal dont le cas est de ramener son ami d'Android (G0X6) à la vie en activant le protocole.
L’équipe s'est donné beaucoup de peine pour changer tous les 100 niveaux en nouveau défi original, pas uniquement avec les configurations differents mais aussi avec les nouveaux pièges avec mécaniques differentes qui peuvent être utiles dans les situations divers. Le plan était que chaque fois quand tu passe une étape, tu deviens impliqué comme pour la première fois.
Amuse-toi bien avec ta famille et tes amis – Cyber Protocol vous invite jusqu’a 4 joueurs à se mettre au défi. Faites attention, uniquement les meuilleurs hackers peuvent y arriver sans se faire du mal.
Tu cherches une dose d’adrénaline? Essaie de hacker un système en mode arcade à une vitesse extraordinaire et avec un nombre de vies limitées. La tâche est lourde mais si tu es assez bon, tu peux etre au top 20 du classement global des cyber-hackers. La gloire, la célébrité et le succès - ça peut être à toi!
Es-tu passionné de console rétro? Ne t'inquiète pas - nous l’avons assurée pour toi! Jette ta vieille et poussiéreuse console, fais des progrès dans le jeu video et reviens aux années 80. en changeant de thème et de son des jeux.
Si tu veux te relaxer après ce travail dur d'hacking, détends-toi et écoute de la bande originale de Cyber Protocol avant de commancer le défi suivant!