ABC Match with Me
Une excellente introduction aux jeux de puzzle pour votre enfant qui développe la pensée logique, la résolution de problèmes et bien d'autres compétences dès la petite enfance ! Une interface intelligente conçue dans un style adapté aux enfants permettra à votre enfant d'apprécier le jeu dès qu'il le commencera !