ACA NEOGEO AGGRESSORS OF DARK KOMBAT
AGGRESSORS OF DARK KOMBAT est un jeu de combat publié par SNK en 1994. Choisissez l'un des huit combattants et lancez-vous dans la bataille pour atteindre leurs objectifs. Utilisez l'ensemble du terrain et combinez la course à des attaques féroces dans des combats intenses où tout est permis ! Allez-vous compter sur la technique ou plutôt sur la force brute pour gagner ?! Préparez-vous à ressentir la véritable furie des combats.