LEAGUE BOWLING est un jeu de bowling publié par SNK en 1990. Vous pouvez choisir votre poids dominant pour les bras et les balles, en utilisant des contrôles précis pour jouer comme le vrai bowling ! Choisissez parmi l'un des trois modes, REGULATION, FLASH et STRIKE 90.