METAL SLUG 4 est un jeu de tir d'action sorti par SNK en 2002 et il est le cinquième titre de la série METAL SLUG. En plus de Marco et Fio, les nouveaux personnages, Trevor et Nadia ont rejoint la bataille ! Utilisez les nouveaux objets efficacement et obtenez le meilleur score avec le nouveau système Metallish !