NEO TURF MASTERS est un jeu de golf publié par SNK en 1996 au Japon.
Les joueurs peuvent choisir parmi un total de six golfeurs avec des capacités différentes et jouer sur des parcours situés dans le monde entier comme l'Australie ou l'Allemagne.
Les joueurs peuvent tester leurs compétences de jeu de golf contre les amis avec des modes de jeu tels que PLAY STROKE et MATCH PLAY (bataille 2P).