Un jeu d'arcade ultra-moderne, signé des maîtres du genre : Psikyo.
STRIKERS 1945 PLUS est un shoot'em up publié par Psikyo en 1999. Profitez des Shots, Super Shots et des attaques de soutien pour vous frayer un chemin à travers le chaos de ce combat ! Les chasseurs à piston historiques, tels que le P-38 Lightning, sont prêts à se battre !