ACA NEOGEO THE KING OF FIGHTERS 2001
« THE KING OF FIGHTERS 2001 » est un jeu de combat publié par SNK en 2001. Il s'agit du troisième opus de la collection King of Fighters NESTS, qui se conclut enfin dans ce tournoi qui oppose 40 personnages aux styles de combat variés ! Vous pouvez former une équipe de 4 combattants maximum avec le nouveau système Tactical Order Select !