Twinkle Star Sprites est un jeu de tir compétitif lancé par SNK en 1996. Utilisez des chaînes d'explosions, des tirs puissants et des bombes pour vaincre les nouveaux golems ennemis et les transformer en personnages d'attaque pour attaquer votre adversaire ! Découvrez un nouveau style de jeu de tir avec suffisamment de personnages mignons qui volent pour remplir le ciel !