Travailler de longues heures sur vos recherches récentes avec des sérums expérimentaux à décalage temporel chez Ridgeway Space/Time Labs a fait des ravages. Vous vous promettez une pause après le prochain lot de résultats.
En vous sentant déstabilisé, vous remarquez votre erreur. C'est trop tard! Vous réalisez que vous êtes maintenant prêt à découvrir les propriétés de décalage temporel de première main. Après quelques instants, votre monde se déforme et la réalité change, vous êtes transporté dans le temps vers vos souvenirs fragmentés au Ridgeway College.
Alumni est une aventure de puzzle inspirée d'une salle d'évasion 3D à la première personne, similaire aux jeux auxquels vous avez peut-être joué dans les années 90 ou similaire à une salle d'évasion virtuelle à laquelle vous avez peut-être joué. Un monde immersif intérieur que vous explorez et un inventaire où vous pouvez collecter et utiliser les objets que vous trouvez en cours de route pour résoudre des énigmes et vous échapper des pièces.