AQUA KITTY UDX
AQUA KITTY UDX débarque sur Nintendo Switch dans une Édition ultime améliorée, comprenant un tout nouveau mode Cuirassé qui s'annonce d'ores et déjà épique !
Le nouveau mode Cuirassé vous emmènera au cœur de la Fosse des Miaouannes, où vous devrez détruire un gigantesque navire ennemi sur plusieurs écrans, tout en volant au secours des chatons retenus prisonniers.