Un aventurier qui peut voyager n'importe où grâce à son savoir.
La musique et la couleur - La toute nouvelle "aventure" avec son "histoire" de style 8 bits est ici.
Lorsque vous explorerez le monde trois ans plus tard, y trouverez-vous le "bonheur", le "chagrin" ou autre chose encore... ?