ASSAULT GUNNERS HD EDITION vous place aux commandes d’un groupe de maintien de la paix connu sous le nom de DAT. Aux côtés de vos trois Battle Mechs alliés, vous devez sauver les migrants de la Terre et les colonies martiennes de la menace de l'insurrection ANTS. Qui ou quoi serait capable de menacer Mars et la nouvelle utopie idéale de l'humanité ?
Avec 35 missions complètes remplies de combats, un mode horde appelé "Inferno Mode" couvrant cinq cartes variées et plus de 100 possibilités de personnalisation de mecha pour vous et vos alliés, cette version d’ASSAULT GUNNERS HD EDITION propose des heures de rejouabilité et de contenu.