ASTLIBRA Gaiden: The Cave of Phantom Mist
Renforcez votre personnage avec plusieurs méthodes et utilisez de toutes nouvelles attaques magiques pour battre vos ennemis et vous détendre.
Cette jeune fille recluse ne pouvait qu’admirer de loin le travail accompli par la Guilde héroïque de la ville.
Mais lorsque les membres de la Guilde commencent à disparaître, elle n’a pas d’autre choix que de se jeter dans le conflit, suivant leurs traces pour retrouver sa petite sœur malade.