ASTLIBRA Revision
Explorez un monde vaste, dangereux et magnifique. Réparti en plusieurs chapitres, rejoignez le protagoniste et Karon, son compagnon, un oiseau parlant, alors qu'ils affrontent le temps et le destin.
Tranchez, écrasez, poussez d'innombrables ennemis tout en accumulant de l'endurance pour de puissantes compétences de possession, qui suffisent à faire fondre tout ce qui vous bloque le chemin, y compris d'énormes boss qui peuvent occuper la moitié de l'écran, voire plus. Combattez agressivement tout en pensant stratégiquement, prenez toujours l'équipement le plus fiable et choisissez les compétences les mieux adaptées pour faire face à des circonstances en constante évolution.
14 ans de développement et plus d'un an de révision, KEIZO, concepteur indépendant primé, s'est donné à fond dans ce travail. L'intrigue ne cesse de s'enrichir au fur et à mesure que les personnages évoluent dans un monde en perpétuelle expansion. Des thèmes classiques comme le voyage dans le temps et des tonnes de révélations sur l'intrigue sont tous personnalisés selon le style du concepteur. Dans ASTLIBRA, les éléments de l'histoire sont souvent transformés en mécanismes de jeu. Par exemple, votre âme sœur Karon est bien plus qu'un acolyte avec lequel vous pouvez converser.
Avec 6 options de difficulté, toutes sortes de joueurs peuvent profiter du système de combat à leur propre rythme, mais personne ne peut terminer tous ces contenus avec désinvolture - même après avoir « battu » le jeu, le Post-scriptum après le chapitre final fournira une histoire supplémentaire, une nouvelle aventure et un nouveau système, exploitant le potentiel des compétences, de l’équipement, ainsi que votre imagination.