Incroyable ! Les six titres principaux de la légendaire série Ace Attorney sont maintenant regroupés dans un pack spécial. Défiez des procureurs prolifiques dans des batailles judiciaires tendues au tribunal avec Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy et Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy.
Ce pack inclut les aventures du héros et avocat Phoenix Wright réparties au long des 14 épisodes des 3 premiers jeux uniques, ainsi qu'une deuxième série de 14 épisodes consacrés aux tribulations judiciaires du jeune avocat Apollo Justice. Et en bonus supplémentaire, vous aurez aussi droit aux 2 épisodes spéciaux sortis précédemment en contenu téléchargeable payant.
Apollo Justice: Ace Attorney Trilogy vous invite aussi à visiter la Bibliothèque d'art très étoffée, le Hall de l'orchestre et ses plus de 175 morceaux de musique, ou la fonctionnalité du Studio d'animations. Au final, c'est la plus grande collection de contenus Ace Attorney à ce jour qui vous tend les bras.
Certains contenus de cette collection sont présentés tels qu'ils ont été publiés à l'origine afin de préserver l'authenticité des jeux.