Préparez-vous à libérer l'amateur de sensations fortes qui sommeille en vous ! Adrenaline Rush vous met aux commandes pour une course électrisante dans un trafic incessant. Esquivez les voitures et les camions à une vitesse fulgurante, repoussez vos limites et gagnez votre place en tant que légende de l'autoroute.