Adventure Escape Room Bundle
Vous êtes pris au piège dans une maison étrange et c'est à vous d'utiliser vos compétences en résolution d'énigmes pour vous échapper avant qu'il ne soit trop tard !
Incarnez un agent secret chargé d'une mission pour utiliser votre logique et vos compétences en résolution de problèmes pour récupérer un dossier secret caché dans une ville inhabituelle.
Incarnez un expert en informatique envoyé en mission pour traquer et arrêter le groupe de hackers drkFORCE et leur exploit de métro souterrain avant qu'ils ne s'échappent !