Plusieurs années après qu'Atoa ait vaincu son double maléfique, Eras et Marok ont pris leur place en tant que dirigeants du royaume de Sarook.
Dans ce jeu, vous devrez vous frayer un chemin à travers des donjons et des ennemis puissants pour essayer de rassembler les gemmes d'âmes.