Adventures of Bertram Fiddle Episode 2: A Bleaker Predicklement
Parviendrez-vous à résoudre les énigmes qui permettront à Bertram Fiddle de retrouver l'ignoble Geoff le Tueur ?
Explorez des ruelles sombres, parlez à des personnages louches, retrouvez l'auteur du meurtre et révélez le plan maléfique qui menace la ville de Londres dans cette comédie pleine de mystères !